Vous êtes ici : Accueil > Auto / Moto

Flottea

Récemment, les véhicules utilitaires électriques sont proposés en Location Longue Durée. C’est plutôt une bonne nouvelle pour les entreprises qui sont tenues entre un budget limité et le respect de l’environnement. Focus sur cette alternative verte.

Ce qu’il faut retenir sur la LLD de véhicules utilitaires pour une flotte entreprise

Bien plus cher à l’achat, les véhicules utilitaires électriques permettent toutefois d’économiser sur le long terme grâce aux dépenses en entretien moindre qu’ils offrent. Le site Flottea note d'ailleurs que c’est la meilleure solution pour les entreprises souhaitant disposer de nouveaux véhicules, pratiques, et disponibles en leasing. Le budget mis en place pour les dépenses en carburant ne sera plus utile en optant pour cette alternative.

La LLD de véhicule utilitaire électrique est intéressante. Il faut toutefois savoir que vu le coût élevé de ce type d'automobile, le loyer à payer ne sera pas similaire à celui d'une LLD de voitures thermiques. Ainsi, avant de s’embarquer dans cette pratique, il est fortement recommandé de bien s’informer et surtout de solliciter des devis en vue d’une meilleure comparaison des offres sur le marché.

Visiter le site Flottea

Haut de page