Vous êtes ici : Accueil > Auto / Moto

Assurément Leasing

Avec le transfert de leasing, vous pouvez vous désengager de votre contrat en transmettant les obligations restantes à un repreneur.

Pour faire un transfert de leasing, il faut suivre des étapes pour assurer la validité de cette convention. Comme l’indique Assurément Leasing, il faut déposer au préalable une annonce sur un site spécialisé. Votre publication sera visible sur la plateforme après quelque vérification. Si les internautes sont intéressés, ils devront envoyer leur dossier d’étude de solvabilité à la banque. Il vous reviendra d’accepter ou de décliner l’offre de rachat. Pour de plus amples renseignements, consultez le site !

Les avantages du transfert de leasing auto

Pour le propriétaire, le transfert de leasing auto est le mode de résiliation la plus intéressante en raison de l’inexistence de frais supplémentaires à payer. Les litiges liés au non-paiement des loyers avec la société de location seront aussi écartés.

En ce qui concerne le nouveau locataire, il peut jouir du contrat déjà négocié mais sur une durée réduite. Le versement d’apport ou de dépôt de garantie n’est pas nécessaire. En sus, il peut aussi lever l’option d’achat plus rapidement et devenir propriétaire à moindres frais.

Visiter le site Assurément Leasing

Haut de page