Vous êtes ici : Accueil > Finance

Le Bureau de Crédit

Le rachat de crédit n’est pas une nouvelle offre de produit bancaire en soi. C’est un modèle importé en France dans les années 80 en se basant sur les modèles pratiqués dans les pays anglo-saxons. En visitant le site Le Bureau de Crédit, vous allez comprendre comment cette formule marche. Le rachat de crédit permet à un ménage qui a trop de dettes de gérer et d’avoir une situation financière plus saine et viable.

Le rachat de crédit permet en effet de regrouper tous vos prêts en un seul contrat de crédit. Les avantages ? Une seule mensualité à payer et un seul interlocuteur. Mais en échange, la durée de remboursement du prêt sera un peu plus longue. Cette démarche permet au client d’avoir une toute nouvelle offre plus souple.

Comment souscrire à un rachat de crédit ?

Pour faire un rachat de crédit, vous pouvez vous adresser directement à votre propre banque. Le tout est de déterminer quel type d’établissement peut proposer les offres les plus intéressantes. Réputées pour leurs fiabilités et la qualité de leurs services, les banques nationales ou régionales ont tendances à pratiquer des tarifs sensiblement élevés. Sinon le rachat de crédit en ligne est aussi une option.

Visiter le site Le Bureau de Crédit

Haut de page