Vous êtes ici : Accueil > Auto / Moto

Biellette

Et par rivalité, il est maintenant hors de question de sortir une voiture qui se démarque des autres. Il faut que le véhicule le soit très performant pour être la vitrine de ce qui se fait de mieux en matière de technologie automobile. Dans ce domaine, Bugatti et Koenigsegg demeurent des références. Sur le site Biellette, vous allez comprendre pourquoi.

Ce sont deux constructeurs qui produisent les voitures les plus exclusives de la planète. En 2019, la voiture la plus rapide du monde a été la Bugatti Chiron, flashée à plus de 490 km/h. Ce modèle est surtout celui qui a marqué les esprits puisqu’il a éclipsé en seulement deux ans un record établi par la KoenigseggAgera RS en 2017 avec une pointe de vitesse de 447 km/h sur route.

Une course à la puissance

La Chiron est la digne héritière de la mythique Veyron et ses 1001 chevaux. Avec une puissance de 1 600 chevaux, bridée électroniquement, la Chiron n’a été produite qu’en 30 exemplaires avec une finition unique pour chacune d’entre elles. Aucune Chiron ne ressemble à une autre.

Visiter le site Biellette

Haut de page