Vous êtes ici : Accueil > Auto / Moto

Le Bureau du Leasing

D’après les études effectuées, les immatriculations enregistrées sont presque toutes le produit d’un contrat de leasing. Les automobilistes privilégient ce procédé car, au lieu d’acheter une voiture à l’aide d'un crédit auto classique, le locataire devra uniquement verser un loyer mensuel.

En général, le leasing favorise la souplesse au niveau financier des locataires, en particulier ceux qui n’ont pas la possibilité d’acheter au comptant. Avec ce concept, les intéressés ont l’avantage de rouler au volant de véhicules neufs. L’une des spécificités de ce type de contrat, c’est que le LOA (Location avec Option d’Achat) prévoit la prise en charge des frais d’entretien par la marque de l’auto.

Le leasing attise l’intérêt des automobilistes

Pour dynamiser encore plus le secteur automobile par le leasing, les constructeurs ont mis au point une technique marketing imparable. Il s’agit de mettre en avant le montant du loyer mensuel d’un véhicule au détriment du prix TTC de celui-ci.

De ce fait, Le Bureau du Leasing vous donne la possibilité de bien maîtriser ce concept. Il vous guide dans les démarches à entreprendre pour trouver les meilleures offres de leasing sur le marché. La plateforme met aussi à votre disposition les fiches techniques des véhicules derniers cris accessibles en leasing. N’hésitez pas à faire un tour sur le site !

Visiter le site Le Bureau du Leasing

Haut de page