Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Arcita

Reconnu pour sa vivacité et ses qualités sportives aiguisées, le Berger Australien n’en demeure pas moins un chien très sociable. En tenant compte de ces caractéristiques, il est normal que vous alliez mettre en avant ses besoins d’espaces. Pourtant, il s’agit d’un chien qui peut s’adapter facilement à la vie en appartement. En échange de quelques concessions.

Quel est le comportement du Berger australien ?

Les fermiers australiens s’en servent logiquement comme chien berger. C’est aussi un très bon chien de garde qui aime les grands espaces. Cela est essentiel pour lui afin de dépenser son énergie débordante. Avec le site Arcita, vous allez vite découvrir le vrai charme de cette race de chiens un peu particulier. S’il a besoin d’espace pour s’épanouir, il peut également vivre tranquillement dans un appartement.

Pour qu’il puisse s’acclimater rapidement à cet environnement restreint, il a besoin du soutien et de la présence de son maitre. C’est un chien qui déteste la solitude. Pour qu’il puisse se dépenser, il est essentiel de prévoir des séances de promenades dans le parc. À raison de quelques heures par jour pour canaliser sa fougue. Achetez-lui aussi des jouets pour l’occuper.

Visiter le site Arcita

Haut de page