Vous êtes ici : Accueil > Finance

Finna

Plusieurs établissements financiers octroient des crédits sans que leurs bénéficiaires fassent un apport. Les banques en particulier sont indiquées à cet effet.

Vers quelle banque se tourner ?

Évaluez vos possibilités d’obtenir un prêt classique sur la base de votre dossier de souscription. En effet, vous devez comprendre qu’il est plus complexe de bénéficier d’un emprunt sans apport que de bénéficier d’un crédit classique. Alors, il vous faut un dossier solide et de réels arguments. Ensuite, rapprochez-vous des banques qui offrent le plus de prêts à leurs clients, quel qu’en soit le type.

Par ailleurs, il faudra tenir compte des taux d’intérêt. La plupart des banques privées allouent des fonds de ce type aux clients qui font des placements importants (ou des investisseurs avec une épargne intéressante). Ainsi, dès que vous aurez établi un dossier stable, souscrivez le crédit auprès d’une banque privée commerciale ou d’une banque d’investissement. Choisissez l’établissement offrant des prêts sans apport à un faible taux d’intérêt.

Visiter le site Finna

Haut de page