Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Le Guide du Senior

Les besoins en santé augmentent avec l’âge et représentent une dépense importante. La mutuelle santé senior va prendre en charge certains frais qui ne sont pas remboursés par l’assurance maladie. Pour une cotisation allant de 106, 91 euros à 184, 61 euros, l’intéressé peut avoir accès à des formules qui fait bénéficier des garanties personnalisées. Ces offres sont reconnues être avantageuses en raison de l’exonération des frais de dossiers, des tarifs négociés, et de la prise en charge de certains produits sanitaires des seniors.

Le Guide du Senior dresse une nomenclature détaillée de ces types d’offres. N’hésitez pas à consulter le site pour se renseigner davantage.

Les mutuelles seniors en dessous de 100 euros

Il existe des offres de mutuelle santé senior qui varient entre 90 euros et 80 euros. La mutuelle senior MACIF, par exemple, propose 4 formules. Elle propose une couverture de santé maximale, une prise en charge de la chambre en cas d’hospitalisation, mais aussi des soins optiques. Chaque offre de mutuelle a d’ailleurs sa spécificité. Consultez le site pour recevoir plus de détails.

Par ailleurs, passer par les outils de comparateur en ligne est incontournable pour trouver les meilleures offres. Cela permet de gagner du temps tout en faisant des économies. Le site donne accès aux adhérents à des demandes de devis gratuits et sans engagement.

Visiter le site Le Guide du Senior

Haut de page