Vous êtes ici : Accueil > Finance

Fonctionea

Le prêt à taux zéro sert en principe à financer partiellement un projet immobilier. La souscription d’un autre emprunt immobilier est donc indispensable afin de l’acquérir. Seul l’organisme prêteur qui a passé une convention avec l’État sera à même de proposer ce type de prêt spécial fonctionnaire.

Les agents titulaires et stagiaires ont des avantages sur la recevabilité de sa demande de prêt à taux zéro. Pour que la demande d’un fonctionnaire contractuel puisse aboutir, le site Fonctionea conseille de se faire accompagner par un co-emprunteur afin d’optimiser son dossier de prêt immobilier.

Faire une simulation de prêt immobilier avec un taux zéro

Tous les fonctionnaires sont éligibles à ce prêt à taux zéro. Le site recommande d’ailleurs de faire une estimation du montant du crédit et le complément nécessaire suivant le montant de l’achat immobilier. Cela va permettre de donner accès à un prêt performant.

Un outil simulateur est disponible sur le site. Il suffit de remplir le formulaire et de valider la demande. À noter que c’est simple, gratuit et n’engage pas les adhérents.

Visiter le site Fonctionea

Haut de page