Vous êtes ici : Accueil > Loisirs

Danseur.fr

Une danseuse dans une bulle est un atout charme non négligeable pour une soirée d’entreprise ou autre. Il existe deux configurations distinctes. La première, la danseuse bouge dans la bulle, suivant une chorégraphie précise et une musique déterminée. Danseur.fr vous aidera à faire le meilleur choix possible pour votre évènement.

Ou alors, elle bouge selon des gestuelles improvisées, sans support musical. C’est l’idéal pour une soirée emplie de spontanéité et d’originalité. Dans tous les cas, les deux cas de figure surprendront toujours les invités.

Une logistique adaptée selon vos préférences

Les danseuses peuvent intervenir en solo ou en duo voire plus si vous le souhaitez. Le tout dépendra évidemment de la surface exploitable et du nombre de convives présent. Pour qu’une bulle puisse évoluer librement, il faut prévoir au moins 10m² par bulle. Si elles doivent se mouvoir au cours d’un cocktail dinatoire par exemple, l’endroit doit être spacieux afin qu’elles puissent circuler et se rapprocher des invités.

D’un point de vue logistique, il est préférable que des personnes soient présentes sur place afin d’aider au moment de gonfler les bulles. De préférence loin des invités pour que la surprise soit totale. La prestation devra se faire sur un sol parfaitement plane et sans aspérités. Dans le meilleur des cas, la présence d’une moquette fera largement l’affaire.

Visiter le site Danseur.fr

Haut de page