Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Constru’Perf

Toute entreprise œuvrant dans le bâtiment se doit d’être souscrite à une assurance décennale pour tous ses travaux. Dans le cas où l’activité touche plusieurs aspects de la construction, le mieux est de choisir l’assurance décennale multiservice. Que ce soit pour la maçonnerie, la plomberie ou la construction elle-même, cette garantie couvrira les dommages découlant des travaux effectués, susceptibles d’affecter la solidité de l’ouvrage.

Le site, Constru’Perf soulève que cette assurance est valable pendant dix ans après la livraison des travaux. Elle est déclenchée après constatation d’un travail mal fait, rendant les lieux inappropriés pour y habiter.

Astuces pour avoir le meilleur contrat d’assurance décennale

Le coût d’une garantie décennale est calculé suivant plusieurs paramètres. La taille de l’entreprise, son chiffre d’affaires annuel, le niveau d’expérience et les garanties souhaitées sont considérés dans l’évaluation du tarif. Faire une simulation en ligne pour avoir un devis sur le prix d’une assurance décennale est conseillé. Une fois cela fait, il ne reste qu’à comparer les offres proposées avec un comparateur d’assurances décennales en ligne. Tout sera gratuit et sans engagement.

Visiter le site Constru’Perf

Haut de page