Vous êtes ici : Accueil > Entreprise

Groupa2M

Les centres d'appels existent aujourd'hui en grand nombre sur le marché. Leur utilité reste toutefois bien cacher pour plusieurs personnes. Découvrez ici, tout sur le métier des centres d'appels.

Que faut-il savoir des centres d'appels ?

La caractéristique des centres d'appels est qu'ils exercent leurs activités à distance. Ces dernières sont essentiellement concentrées sur la relation clientèle. Ils travaillent essentiellement à la prospection à distance de nouveaux clients pour le compte des entreprises partenaires appelées "donneur d'ordre". En clair, les centres d'appels recrutent des télés marketeurs pour assurer la promotion et la vente des produits et services d'autres entreprises.

En dehors de la prospection, les centres d'appels font également de la réception d'appels. Ce service prend en compte la gestion du Service Après-vente téléphonique et l'assistance par les canaux digitaux.

Pour parler de la rémunération dans les centres d'appels, elle est faite d'une partie fixe et d'une partie variable. Les employés sont tenus à l'obligation de résultat. Ils doivent atteindre certains objectifs précis pour recevoir des primes.

Visiter le site Groupa2M

Haut de page