Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Certif’Assurance

Le coût moyen de funérailles en France varie entre 3000 et 3500 euros. Les principales prestations sont le transport du corps, la mise en bière, soins de conservation du corps, toilette mortuaire, organisation de la cérémonie, etc. Le type de funérailles va également influencer les frais de dépenses : crémation ou inhumation.

Ainsi pour épargner vos proches de tous ces lots de dépenses en plus de traverser une période difficile à cause de votre départ, vous avez la possibilité de financer vos funérailles. Son autre avantage est la possibilité d’organiser vous-même vos obsèques grâce à la formule « prestations personnalisées ». En effet, il existe deux catégories de contrat de prévoyance obsèques : contrat en capital et contrat en prestations personnalisées.

L’âge pour souscrire à un contrat de prévoyance obsèques ?

L’un des avantages de ce type de contrat est que vous avez la possibilité de souscrire à n’importe quel âge. Des informations en rapport avec l’assurance obsèques sont disponibles sur le site Certif’Assurance. La meilleure décision est de constituer votre capital le plus tôt possible pour que la capitalisation devienne aisée.

Visiter le site Certif’Assurance

Haut de page