Vous êtes ici : Accueil > Finance

Zéro Apport

L’apport est une somme d’argent qu’on peut constituer pour financier une partie du projet immobilier. Venant d’une épargne, d’une donation, et d’autres sources de revenus, tout le fonds obtenu d’un prêt peut servir d’apport personnel. Dans la plupart des cas, si le préteur est dans l’impossibilité de verser un apport, la demande d’un crédit immobilier sans apport est tout de même envisageable.

Dans la demande d’un prêt immobilier sans apport, il faut s’attendre à une contrepartie. Le site de référence en crédit dépourvu d’apport, Zéro Apport, précise d’ailleurs que, plus le risque est élevé, plus le taux d’intérêt des prêts sans apport est supérieur.

Où trouver un crédit immobilier sans apport ?

Efficace, innovante et rapide, la plateforme spécialisée en finance met à la disposition de chacun un outil comparateur de crédit en ligne. Il sert à mettre en concurrence les offres et les taux pratiques par les différents organismes de prêt. Sur le site se trouvent des explications y afférentes. Pour plus de détails, n’hésitez pas à le consulter.

Visiter le site Zéro Apport

Haut de page